« Les couleurs sont les touches d’un clavier, les yeux sont les marteaux, et l’âme est le piano lui-même, aux cordes nombreuses, qui entrent en vibration »

 

 

Olga Fumaroli :

Background musical : Pratiquant le piano depuis l’âge de 6 ans, Olga devient rapidement professeur de piano à l’école de musique de Saint-Pétersbourg ou elle enseigne jusqu’en 2008. En 2009, elle devient professeur indépendant et collabore avec de nombreux établissements d’enseignement musical ou elle y dispense des cours d’éveil musical et de piano. Parallèlement, Olga accompagne la chorale « Les Alizées » dirigée par Michèle Morucci.

Profil musical : musicienne accomplie et dotée d’une longue expérience de l’enseignement auprès de tous ages, Olga initiera au piano les petits comme les plus grands, débutants et experts.

Anaïs Masson :

Background musical : Autodidacte pendant une dizaine d’années, Anaïs intègre ensuite le cursus en musiques actuelles au conservatoire de six fours. Elle jouera rapidement dans plusieurs formations musicales de type pop rock, dont un premier projet où elle interprète ses compositions dans les bars et restaurants de l’aire toulonnaise. Parallèlement, elle a également animé des ateliers musicaux  auprès d’adolescents encourageant l’expression , la créativité et l’improvisation.

Profil musical : très pédagogue, Anaïs vous initiera au piano en toute simplicité et en douceur pour que vous puissiez maitriser rapidement quelques morceaux. Orientée musiques actuelles, vous découvrirez les subtilités de l’accompagnement au clavier et de l’improvisation.

Claire Gautier :

Background musical : passionnée de musique dès l’age de 4ans, Claire rentre au conservatoire dès l’age de 7 ans. A partir de l’age de 9 ans, elle s’initie parallèlement au chant et se révèle lors de ses nombreux passages sur scènes. Diplômée d’un CEM de piano et solfège, elle participe en 2017 a l’émission The Voice, ou elle est repérée pour réaliser son premier EP.

Profil musical :