« Au travers d’activités ludiques, les ateliers d’éveil musical ont pour objectif de faire découvrir
à l’enfant sa voix et le monde sonore, développer son sens artistique, stimuler son imagination
et sa créativité »

 

Armelle Garcia :

Background musical : diplômée de l’école de musique de Sanary en guitare classique, Armelle pratique depuis ses 14 ans. Intégrant plusieurs formations musicales, elle joue également de la basse et de la guitare électrique. Parallèlement, elle obtient son diplôme d’Educatrice Jeunes Enfants, lui permettant d’orienter ses cours sur la petite enfance.

Profil musical : polyvalente Armelle anime les cours d’éveil musical destinés aux enfants dès 3 ans. Ayant toujours eu un contact ludique avec la musique, Armelle offre à votre enfant un moment d’évasion dans un esprit récréatif où le jeu, associé à la découverte, lui donne la possibilité de «vivre la musique» avant tout.

Olga Fumaroli :

Background musical : Pratiquant le piano depuis l’âge de 6 ans, Olga devient rapidement professeur de piano à l’école de musique de Saint-Pétersbourg ou elle enseigne jusqu’en 2008. En 2009, elle devient professeur indépendant et collabore avec de nombreux établissements d’enseignement musical ou elle y dispense des cours d’éveil musical et de piano. Parallèlement, Olga accompagne la chorale « Les Alizées » dirigée par Michèle Morucci.

Profil musical : musicienne accomplie et dotée d’une longue expérience de l’enseignement auprès des enfants, Olga initiera les tout-petits à la musique en douceur et sur de bonnes bases.

Maïté Sahuc :

Background musical : débutant le violon à l’âge de 7 ans, Maïté obtient son DEM de violon à l’âge de 18 ans. Se produisant en orchestre à cordes en région parisienne, elle décide de compléter sa formation classique, en développant le chant gospel en Angleterre. A son retour en France, elle se forme aux musiques actuelles et en jazz au Conservatoire de Toulon ou elle s’initie également aux chants brésiliens traditionnels et aux percussions. Actuellement, Maïté se produit régulièrement avec son groupe et en duo dans un registre soul/pop/funk.

Profil musical : proposant une méthode d’apprentissage ludique et accessible à tous, Maïté a dirigé de nombreux stages de chant et de violon pour enfants et adolescents (cours individuels, ensembles vocaux, orchestres). Artiste et thérapeute, Maïté s’adapte aux demandes et aux projets de chacun et vous accompagnera dans la découverte de votre voix et de votre instrument.