« Menez le jeu et devenez un maître du temps »

Ilias Baseilhac :

Background musical : enseignant depuis 2013, Ilias se forme au conservatoire de Toulon, notamment auprès de Rudy Piccineli, Nicolas Folmer et Sylvain Beuf, ou il y obtient une médaille d’or ainsi qu’un 1er prix de perfectionnement. Parallèlement, il fait son expérience avec le groupe Somnambulites (free rock) avec lequel il effectuera de multiples tournées et enregistrements d’albums. Il est également régulièrement sollicité pour collaborer en tournée ou en studio avec des artistes de jazz, de chanson française, de big-band et autres.

Profil musical : orienté jazz, Ilias vous insufflera le jeu en groupe en animant chaque semaine un atelier jazz ou vous apprendrez à travers différents instruments toutes les subtilités du jazz.

Lilian Manteaux :

Background musical : dans un premier temps, c’est en tant qu’autodidacte que Lilian appréhende la batterie. Croisant le chemin d’Alexandre Pardossi, celui-ci lui transmet un enseignement basé sur le ressenti et la spontanéité. Plus tard, il découvre auprès de Julien Pierre et de Fred Ambroggi,  un  enseignement technique et rigoureux qui lui permettront d’acquérir un solide bagage . En parallèle, Lilian prend goût à la scène et écume la région avec son groupe « ZouMaï Aqui ». Egalement membre du groupe « Les INfréquentables », il passe en studio début 2018 pour enregistrer un album.

Profil musical : résolument Rock et funk, Lilian sait adapter son enseignement à chacun. Qu’importe votre âge, votre niveau ou vos envies, il saura vous transmettre la passion du rythme et l’amour de la batterie.